L’auteur  Pabloemma nous présente son nouveau roman intitulé : « les amours oubliées ». Dans cet ouvrage littéraire, il nous parle d’un homme qui par le passé avait vécu dans de nombreux tourments que lui procuraient ses ex-conjointes.

L’histoire se déroule aux états unis d’Amérique. Dans deux villes populaires où  réside Oscar et sa nouvelle épouse qu’il a rencontrée six mois plutôt.

 Il était tombé amoureux d’elle depuis deux ans et attendait le moment opportun pour définitivement nouer leur  amour, ce qui fut fait le mois suivant.

Le couple vivait une vie modeste loin de tout ce qu’avait autrefois vécu Oscar  quand soudain, lorsqu’un beau matin,  son cauchemar va refaire surface pour anéantir ce qu’il vivait déjà avec sa nouvelle compagne.

À  travers ce livre, l’auteur  voudrait attirer l’attention des lecteurs sur ce que peut occasionner un passé lorsqu’on croit l’avoir abolie. Il nous démontre qu’il n’est pas facile de s’en défaire surtout si on a laissé traîner des traces qui reviennent.

C’est une histoire aux multiples intrigues qui ne coupera pas l’appétit de ceux désireux de le lire. Le livre est déjà disponible à la vente en ligne, près à  se faire découvrir au plus grand nombre.

Découvrez ce roman sur amazon.fr