A propos de son roman intitulé : « la femme idéale est une prostituée »

Roland était un homme qui avait longtemps vécu dans la solitude et le moment pour lui était venu de rompre avec ce passé afin de se consacrer à une femme au nom de Christine très belle mais rusée.Cependant, leur vie amoureuse  va  se passer  en dent de scie  jusqu'à les conduire presqu'à la rupture d’où la rencontre  d’une seconde femme du nom de Babel avait qui Roland  essayera de jouer l’homme parfait. A un moment, ces deux femmes vont le charmer par leur attitude ravissante  si bien que Roland ne saura plus laquelle choisir et cherchera à trouver une solution afin de ne pas commettre l’erreur et se retrouver comme par le passé vivant sans une  épouse à ses côtés. Es ce qu’il pourra   réussir à acquérir l’amour dont il a toujours rêvé ? À découvrir absolument et en intégralité dans ce livre.

D’où vous est venue l’idée de ce roman fantastique ?

L’idée  m’ait venue à partir du moment où je me suis rendu compte  que les gens avaient beaucoup de problème de couple. Alors, face à cette découverte, je me suis dis pourquoi ne pas écrire un roman qui reflète à peu près ce qui sévît dans la société d’où cet envie de raconter quelque chose d’intéressant.

En trois mots, si vous devriez résumer votre ouvrage ?

Roland qui est l’auteur dans ce roman n’aurait jamais dû repenser à sa vie passée de solitude. Deuxièmement, il devait ne plus considérer Christine comme sa future épouse dès qu’il avait ressentie qu’elle ne voulait de lui et troisièmement, il aurait dû  s’attacher à Babel et lui laisser le temps de quitter ce métier indigne qu’elle exerçait.

Quelles est la part de vérité  dans votre roman ?

Ici on peu considérer comme vérité le fait que Babel dans ce roman avait besoin de quelqu’un qui puisse la comprendre et lui venir en aide. Un amoureux qui  ferait en sorte que sa vie soit plus belle et c’est ce qu’à un moment, celui qu’elle prétendait aimer au nom de Roland avait oublié

Vos personnages sont-ils inspirés de personnes  réelles ?

Je ne pourrai pas dire si mes personnages dans ce roman sont inspirés des personnes réelles car une histoire lorsqu’elle est racontée est un mélange de réalité et d’irréalité. Il est difficile et parfois pas faisable d’écrire un roman où il y aura que de la réalité car on est toujours tenté d’y ajouter quelque chose de fictif.

Avez-vous effectué des recherches pour les besoins de votre ouvrage ?

Je n’ai fait aucune recherche pour pouvoir écrire ce roman. L’inspiration s’est juste présentée à moi et j’ai pris soin de le contenir pour pouvoir rédiger cette magnifique histoire

Pensez-vous écrire d’autres romans du même genre?

Bien évidemment que j’y pense mais seulement, j’essayerai de trouver d’autres intrigues qui devront améliorer la qualité de mon roman pour que cela puisse plaire aux lecteurs.

Y a-t-il d’autres histoires qui vous intéressent ?

Oui j’en ai presque à chaque fois que je termine une histoire. J’ai plein de titre que j’accumule dans ma tête et qui sont de terribles histoires à raconter. Comme par exemple celui que je prêtant écrire à la fin de ce mois il va s’intituler « et si c’était moi la conasse » ce sera un roman fantastique que j’espère voir les lecteurs apprécier.

Quels conseils donneriez-vous à un auteur qui souhaite se lancer dans l’écriture d’un roman fantastique ?

Tout ce que  je pourrai dire à propos de cela c’est qu’il faut qu'il prenne soin de bien préparer son histoire avant de l’écrire car ce n’est que comme cela qu’il parviendra à écrire une belle histoire. En plus, il doit se charger de savoir la fin de comment devra se terminer celle-ci afin que en  rédigeant son histoire, il trouve plus d’arguments que possible.

le livre esr à découvrir sur Amazon.fr